partie 1

 

 

 

 

Valérie-Abrell-DUONGValérie AbrellDuong a rejoint Sanofi en Juin 2016 en tant que Vice Présidente ITS Business Partner Diabetes and Cardio-vascular, et Stratégie Digital. 

Avant Sanofi, elle dirigeait les équipes IT Digital de Procter&Gamble pour l’Europe, l’Inde, l’Afrique et le Moyen Orient, et a transformé les organisations et les systèmes pour accompagner P&G dans sa transformation digitale. Elle a établit une méthode de création de nouveaux business models pour les marques de P&G à travers le monde notamment dans le commerce électronique B2C et B2B, et l’activation des données pour optimiser les investissements media. 

Avant cela, elle a travaillé au centre d’innovation de Hewlett Packard, en tant que consultante « open innovation ». Dans ce cadre, elle a stimulé des governements, les Nations Unies et le board de grands groupes du retail ou des telecom dans la transformation digitale. 

Avant HP, Valérie a occupé différents postes de leadership dans les ventes, le marketing ou l’IT chez Procter&Gamble notamment dans le business avec Carrefour, global Beauty, eCommerce et la Santé. 

Valérie est diplomé de CentraleSupélec, avec une specialité en Informatique des système et intelligence artificielle. Elle est très connectée avec le monde de l’innovation à travers le monde. Coach, Mentor, elle est une sponsor engagée pour la diversité dans le monde du travail. 

                                                                   Valérie a travaillé en France, au UK, Belgique, US et Suisse.