Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel Touaty - Technion France
Le blog de Muriel Touaty - Technion France
Publicité
Le blog de Muriel Touaty - Technion France
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2012

Création d'une chaire à l'UNESCO

Il y de nombreuses actions que j'ai menées pour le Technion en France depuis 10 ans dont je suis particulièrement fière.
Celle-ci, j'y tenais vraiment, et elle vient de se concrétiser.
Cela nous démontre aussi qu'au delà des aprioris et des préjugés, la coopération scientifique avec Israël est, et sera toujours, au rendez- vous des avisés et des visonnaires! Clin d'oeil à mon ami, le professeur Mark Talesnik du Technion!

http://www.unesco.org/en/university-twinning-and-networking/access-by-region/europe-and-north-america/israel/unesco-chair-in-sustainable-engineering-in-developing-communities-970/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité